Pages Menu
Warning: Illegal string offset 'rss' in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 67

Warning: Illegal string offset 'facebook' in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 68

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 72
Categories Menu

Posted by on ápr 24, 2018 in Others

Coque samsung a3 Behind the doors of Seaside Heights’ welfare motels-coque personnalisée samsung galaxy s5-hxdubc

Pendant l’hiver à Seaside Heights, la douce brise de l’océan cède la place au vent fouettant et le soleil de décembre brille d’une manière moqueuse, avec une fausse promesse de chaleur.

La promenade est une étendue d’ombres, les magasins kitsch kitsch sont fortifiés derrière des portes gris-gris et les vagues ne roulent pour personne. Lorsque le carnaval de la plage quitte la ville et que les réjouissances estivales s’évanouissent dans la mémoire, le côté le plus sombre de la communauté emblématique du centre de villégiature est mis en évidence.

Au-delà de la promenade se trouve un fouillis de motels vieillissants abritant une population cachée de locataires agités tout au long de l’année, y compris les malades mentaux, les toxicomanes en convalescence, les victimes de violence familiale et les délinquants sexuels.

La plupart des motels datent des années de prospérité après la Seconde Guerre mondiale, lorsque Seaside était connue sous le nom de «The Town that Fun Built», un paradis ouvrier. Mais des décennies de tourisme en déclin et de malheurs continus causés par l’ouragan Sandy ont créé un nouveau modèle d’affaires.

Les chambres où les vacanciers ont déjà dormi sont louées au Conseil des services sociaux du comté d’océan pour un abri d’urgence.

Près des trois quarts des 40 motels de l’arrondissement sont dans ce mode de survie, restant à flot en hébergeant les pauvres dans des «salles de bien-être», marquées des vignettes du ministère des Affaires communautaires.

Même si certains motels abritent des délinquants sexuels ou des personnes aux prises avec des problèmes de drogue, ils continuent d’inviter les familles et les jeunes à passer la nuit. Beaucoup de sites ont des sites Web brillants, attirant les voyageurs avec des images de piscines étincelantes et la chanson sirène du petit déjeuner continental gratuit. Les motels semblent fantaisistes et rétro en ligne mais dans la vraie vie, plus de la moitié ont échoué aux inspections récentes.

Quand l’été bat son plein et que les prix des chambres montent en flèche, les sans-abris demeurent, mais hors de vue. Les visiteurs qui viennent en ville pour les week-ends de vacances ne savent probablement pas qui est à côté.

Il y a 27 motels dans le petit bourg qui abritent les sans-abri pendant des mois, parfois des années. Les propriétaires perçoivent entre 1 795 $ et 2 625 $ en argent public par mois pour chaque chambre. Le taux de nuit ne varie pas selon la saison: toute l’année, il coûte 50 $ 85 la nuit. Les touristes, quant à eux, paient jusqu’à 300 $ pour une chambre entre le Memorial Day et la fête du Travail.

Un examen par NJ Advance Media des rapports d’inspection, des contrats de motel, des journaux d’appels de la police et des dizaines d’entrevues brossent un tableau de la pauvreté et de la brûlure à l’intérieur des chambres:

Des 27 motels de bord de mer qui abritent les sans-abri, seuls quatre ont été adoptés récemment. Le reste a été cité pour des risques pour la santé et la sécurité, allant des détecteurs de fumée brisés et des détecteurs de monoxyde de carbone manquants aux problèmes électriques et aux couloirs.

Selon le registre du droit de la police de l’État du New Jersey, il y a actuellement 11 délinquants sexuels dans huit arrondissements, qui habitent dans des chambres d’aide sociale pendant la période hivernale et l’agitation de l’été. Selon une porte-parole de la police d’Etat, le policier Alina Spies.

Deux délinquants sexuels à risque élevé sont hébergés au Travelodge et au Palm Villa Suites, qui se trouve à moins de 1 500 pieds de l’école élémentaire Hugh J. Boyd Jr.

Les sans-abri vivent et travaillent dans certains motels, et sont payés en espèces en dessous du salaire minimum, selon les locataires. Un délinquant sexuel condamné a dit qu’il était le veilleur de nuit au Travelodge alors qu’il y était hébergé pendant un an. D’autres chambres propres pour de l’argent.

‘Il y avait de beaux endroits ici’, a déclaré Sal Rispoli, 70 ans, qui exploite la maison de Heights Central. Le natif de Brooklyn a dit qu’il avait passé ses vacances à coque telephone Seaside à l’adolescence. «J’ai amené mes enfants ici Maintenant, je regarde le motel de l’autre côté de la rue et il loue des trafiquants de drogue et des prostituées. L’administrateur John Camera a dit qu’il est douteux que de nombreux propriétaires commercialisent les motels comme des lieux de retraite dans une destination de renommée mondiale tout en étant payés pour héberger les bénéficiaires d’aide d’urgence, particulièrement ceux qui sortent du système de justice pénale.

Les représentants de l’arrondissement se querellent depuis près de trois décennies avec les propriétaires de motels qui louent des chambres d’aide sociale. Caméra a déclaré que la pratique nuit au tourisme alors que la ville essaie de se rebaptiser et d’attirer plus de familles.

«Les propriétaires de motel ont trouvé qu’il est logique de garder les revenus réguliers des services sociaux tout au long de la saison estivale, mais les vacanciers qui viennent pour la location saisonnière de motel ne sont pas très satisfaits de l’idée de vivre toute l’année. dans le motel pendant leur séjour d’été ‘, a déclaré Caméra, qui prend sa retraite à la fin du mois.

Au cours des cinq dernières années, Seaside a dominé le zeitgeist, d’abord comme une ville de fête rauque sur ‘Jersey Shore’ et ensuite comme un symbole de l’ouragan Sandy, avec les montagnes russes coulées Jet Star.

En 2015, les propriétaires des deux jetées d’amusement ont promis d’apporter une nouvelle gamme de mastodontes au néon et des maisons en rangée de luxe sont en construction le long de Ocean Terrace, les dirigeants espèrent dissiper le stéréotype ‘Sleaside’ Heights. Malheureusement, a déclaré Caméra, la plupart des propriétaires de motel ne se joignent pas à l’effort. À mesure que l’arrondissement subit sa transition, certains propriétaires ont déclaré qu’ils dépendent de plus en plus de l’argent des services sociaux.

Le revenu est une bouée de sauvetage pour George Lauterbach, propriétaire des motels Mark III et Aquarius Arms à Seaside. Il a dit qu’il serait ‘fermé aux affaires s’il comptait sur la circulation estivale’, a-t-il dit. ‘Le revers est la réaction négative des voyageurs à propos des locataires qui habitent au motel toute l’année.

‘J’ai des problèmes avec les gens de secours demandant aux clients de cigarettes, demandant de l’argent’, a déclaré Lauterbach. «C’est la dernière étape de l’arrêt de bus et les gens descendent ici parce qu’ils n’ont pas d’argent et ils sont coincés ici dans des motels.J’ai déménagé à Brooklyn pour une vie meilleure. ‘

Placer une grande concentration de bénéficiaires de l’aide d’urgence sur une île-barrière, déconnectée des ressources qui pourraient les aider à devenir autosuffisants, crée un cercle vicieux de pauvreté, de criminalité et de toxicomanie, coque ipad mini 3 a déclaré M. Camera.

Bien que la criminalité ait diminué dans l’arrondissement au cours de la dernière décennie, selon le Rapport sur la criminalité uniforme de la police d’État, le taux de criminalité par habitant de Seaside est toujours 11 fois plus élevé que la moyenne du comté d’Ocean.

«L’une des coque personnalisée tablette samsung prémisses fondamentales du travail social, c’est quand quelqu’un est dans le besoin, la préférence est de garder cette personne près de sa famille, près des endroits où elle est familière, près des endroits où elle travaille, tout ce qui n’est pas vrai de bord de mer, ‘Caméra’ Mais quand un coup de pouce vient, un travailleur social va faire le placement à Bord de mer parce que c’est mieux que de les laisser sans-abri. ‘

Selon Meredith Sheehan, porte-parole du Conseil des services sociaux, il n’est pas idéal de regrouper les pauvres dans un seul arrondissement, mais Seaside compte plusieurs propriétaires de motels qui ont volontairement accepté de participer à l’initiative d’urgence appelée Réponse spéciale.

‘Nous ne pouvons travailler qu’avec des propriétaires qui identifient qu’ils veulent travailler avec nous’, a déclaré Sheehan. ‘Nous ne pouvons pas entrer et dire que nous allons utiliser votre motel.’

Lorsque le conseil municipal a adopté en 2006 une ordonnance visant à limiter le nombre de salons d’aide sociale dans chaque établissement, un groupe de propriétaires de motels a poursuivi l’arrondissement pour discrimination. Aujourd’hui, le plafond est de 20% de l’occupation totale, mais la règle a été difficile à appliquer parce que certains propriétaires ont des chiffres d’occupation fiables, a déclaré Christopher Vaz, le nouvel administrateur de l’arrondissement.

Melissa Grayson a dit qu’elle avait fait une demande de logement Special Response en juillet et qu’elle avait été placée à l’auberge Knight’s Inn à Seaside, qui lui a donné une liste de règles: pas de piscine, pas de visiteurs et pas de conversation avec les autres invités.

«Vous êtes censé rester dans votre chambre et ne rien faire», a déclaré Grayson, 32 ans, un délinquant sexuel enregistré et une mère célibataire qui est hébergée au motel avec son fils, 2. a été reconnu coupable d’avoir menti deux enfants en gardant un enfant, selon le registre des lois de Megan..

Post a Reply