Pages Menu
Warning: Illegal string offset 'rss' in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 67

Warning: Illegal string offset 'facebook' in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 68

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 72
Categories Menu

Posted by on ápr 24, 2018 in Others

Coque samsung a3 Divorce lawyers warn of powerful evidence of a simple SMS message or Facebook post-coque silicone samsung galaxy grand plus-hgbqcy

Le divorce n’est jamais un processus facile. Mais ses formalités coque personnalisé s6 edge peuvent être rendues beaucoup plus difficiles par l’aspect informel d’un simple texte ou d’un message sur Facebook.

Chaque mot commis à un SMS ou un réseau social peut être pris comme preuve devant un tribunal, avec des divorces plus acrimonieux que jamais sur un texte mal jugé, envoyé dans le feu de l’action.

Une nouvelle enquête de l’American Academy of Matrimonial Lawyers a révélé que 92% de ses 1 600 membres ont signalé une augmentation du nombre de cas au cours des trois dernières années en utilisant des preuves provenant de smartphones.

Eloignez-vous du sext: Les cas de divorce utilisant des textes et des coque j3 silicone posts sur Facebook écrits dans coque samsung a3 le feu de l’action et utilisés comme preuves recevables sont en augmentation

Les résultats, publiés ce mois-ci, ont révélé que la majorité de cette preuve incriminée sur les smartphones se présentait sous la forme de textes, à 63%, suivis des courriels à 23% et des historiques d’appels à 13%.

Les historiques de recherche GPS et Internet, même si une petite fraction, à un pour cent, sont même des preuves recevables.

94% des 1 600 meilleurs avocats matrimoniaux de la nation ont déclaré que les affaires utilisant des textes comme preuve avaient augmenté au cours de la même période.

Écrivant pour Huffington Post, Ken Altshuler, président de l’AAML, a déclaré qu’il était sans équivoque avec les clients en matière de technologie et de divorce.

‘La toute première chose que je dis à chaque nouveau client est:’ Fermez votre compte Facebook et arrêtez de textos immédiatement. ”

Il cite une étude de 2010 qui a révélé qu’il y avait eu une augmentation de 81 pour cent des preuves provenant des sites de réseautage social au cours des cinq années précédentes. 66% de ces cas ont déclaré que leur réseau de prédilection était Facebook.

Le problème fondamental avec le support du texte et de Facebook, a déclaré M. Altshuler, est que si les mots ‘sont le pouvoir’, dans le mode moderne de communication, ils sont si souvent écrits sans grande prévoyance.

‘Les textes sont composés à l’éperon de la

‘Unique parmi les autres écrits qui sont susceptibles d’être rédigés et révisés, les textes sont composés à l’improviste, aboutissant à des éléments de preuve qui peuvent être bruts, sans entrave, et très incriminant. ‘

Ils sont comme une conversation chauffée, dit-il, mais avec une transcription complète ci-joint. Les images sont tout aussi accablantes.

‘Avoir les mots spécifiques de quelqu’un, combinés avec une chronologie clairement définie et enregistrée, fournit un matériel extrêmement puissant pour un contre-interrogatoire dévastateur’, écrit-il.

C’est peut-être le moyen le plus simple et le plus courant pour beaucoup de communiquer, en particulier pour les affectations.

Mais, comme le dit M. Altshuler: «En fin de compte, toute forme de communication dans laquelle une personne s’engage le plus régulièrement génèrera le plus grand potentiel de preuves que d’autres peuvent filtrer et utiliser contre eux..

Post a Reply