Pages Menu
Warning: Illegal string offset 'rss' in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 67

Warning: Illegal string offset 'facebook' in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 68

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/gameoffashion/gameoffashion.com/wp-content/themes/Lucid/header.php on line 72
Categories Menu

Posted by on ápr 24, 2018 in Others

Coque samsung a3 Farmers’ body accuses Jharkhand of hiding starvation deaths-coque personnalisable xperia z5-tbeygi

Accusant le gouvernement du Jharkhand et le ministre en chef Raghubar Das de dissimuler des cas de morts de famine dans l’Etat, l’All India Kisan Sabha (AIKS) a demandé lundi la nomination d’une commission judiciaire chargée d’examiner la question.

L’AIKS a affirmé qu’après le décès de Santhoshi Kumari, âgé de 11 ans, le 28 septembre, il y a eu cinq autres incidents de ce genre en raison de la famine.

‘Nous demandons à une commission judiciaire d’examiner les décès liés à la faim au Jharkhand afin que le différend puisse être réglé iphone 5s coque apple et que le Premier ministre et son cabinet soient tenus pour responsables’, a déclaré aux journalistes le leader de l’AIKS, P Krishnaprasad.

IPL 2018 KXIP vs SRH mises à jour: Kings XI a battu Sunrisers par 15 points à Mohali, pause série de victoires

Le gouvernement central cherche les coordonnées bancaires des étudiants; les enseignants, les parents ne sont pas heureux

Les partis d’opposition devraient se rencontrer le 20 avril pour discuter de la situation politique actuelle

‘Le gouvernement a enlevé environ 385 familles pauvres appartenant aux sections tribales, dalits et minoritaires, qui ont été privés de rationnement depuis le mois d’avril etui ipad mini de cette année, ce qui a entraîné des morts de famine’, a déclaré Krishnaprasad.

L’organisation des agriculteurs a également affirmé que le gouvernement de l’État a refusé le droit à la nourriture aux gens malgré l’ordre de la Cour suprême.

‘C’est un manquement criminel au devoir et tous les responsables de ces morts tragiques doivent être sanctionnés pour homicide’, a déclaré le chef de l’AIKS.

L’organisation des fermiers a également exigé que l’État construise une maison pour la famille de Santoshi Kumari et coque de samsung galaxy j5 leur accorde Rs 10 lakh en compensation.

Les activistes et les membres de la famille de Kumari ont affirmé qu’elle était morte de faim alors que la carte de rationnement de sa famille avait été annulée à cause du manque de liens avec Aadhaar..

Post a Reply